Le mot du Président

NOUS CONNAITRE - Le mot du président

NOUS CONNAITRE

Le mot du président

Acteur majeur du service public de l’énergie sur notre département, Territoire d’énergie Tarn réalise chaque année autour de 14 millions d’euros de travaux sur les réseaux électriques de basse et moyenne tension (extension, renforcement, raccordements, dissimulation…).

En parallèle à cette mission première, notre syndicat d’énergie s’emploie quotidiennement à la mise en valeur de l’éclairage public des communes ayant transféré la compétence, sans quitter des yeux l’objectif d’éclairer mieux et d’éclairer juste tout en réduisant les consommations d’énergie.

Aujourd’hui, Territoire d’énergie Tarn souhaite se positionner sur les nombreux fronts que nous impose la transition énergétique. Bornes de recharges pour véhicules électriques, production enR, achats groupés d’énergies (…), tant de nouveaux défis que je vous laisse découvrir en naviguant sur notre site internet.

En quelques « clics », vous y retrouverez toutes les informations sur le fonctionnement de notre collectivité, ses missions, mais également l’actualité ainsi que les nombreuses réalisations menées par Territoire d’énergie Tarn.